Downhill 974 Reunion Island

Ou na un vélo...ben fé a ou plaisir et soit la bienvenue !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 RAPPEL ROCKSHOX DOMAIN ! le Mer 4 Fév - 16:18

The LiOn

MotivatOR !
MotivatOR !
Salut tout le monde !

J'ai vu sur le net que les fourches Rockshox Domain ayant un pivot acier et se situant dans les series allant de 09T8XXXXXXX à 42T8XXXXXXXX comportaient un défaut.

Elles sont a renvoyés au plus vite , voir votre détaillant.

Petite question : quelqun connaitrait un bike shop assez sympa et professionnel , pour l'a renvoyé (j'ai acheté ma fourche au Royaume Uni (Chainreaction)) ? j'en ai essayé deux dans le nord et la réponse est négative (--")

2 Re: RAPPEL ROCKSHOX DOMAIN ! le Mer 4 Fév - 16:35

lord974

ModératOR !
ModératOR !
ben t'as éssayé d'envoyer un mail a chainreaction pour savoir si il peuvent pas la reprendre ?

3 Re: RAPPEL ROCKSHOX DOMAIN ! le Mer 4 Fév - 16:50

The LiOn

MotivatOR !
MotivatOR !
Oui c'est fait mais les frais d'envoi c'est à mois de les gérer , et mettre 100 balles via ups ou autre avec un colis sortant , qui peut se perdre ... bof bof quoi ^^

4 Re: RAPPEL ROCKSHOX DOMAIN ! le Mer 4 Fév - 17:14

lulubilule

MotivatOR !
MotivatOR !
RENVOI par collissimo international par la poste et met un mot eplikan le problème !

5 Re: RAPPEL ROCKSHOX DOMAIN ! le Mer 4 Fév - 17:23

lord974

ModératOR !
ModératOR !
ben a mon avis a part chain reaction , personne voudra te la reprendre , c'est quoi exactement le défaut de la fourche ?

6 Re: RAPPEL ROCKSHOX DOMAIN ! le Mer 4 Fév - 18:09

The LiOn

MotivatOR !
MotivatOR !
A mon avis c'est un problème en ce qui concerne la mise en place du pivot ... chain reaction m'a conseillé d'aller voir un detaillant Rockshox ici même , mais bon voilà quoi ... ça marche pas lol , bon je fais encore 2.3 shop après je renvois chez CRC si rien est trouvé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]