Downhill 974 Reunion Island

Ou na un vélo...ben fé a ou plaisir et soit la bienvenue !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 SOYEZ TRÉS TRÉS PRUDENT !!! le Ven 7 Nov - 16:35

did974

Mardi matin je roulais sur l'ancienne maxi de st Leu. Au niveau de l'ancienne scierie, alors qu'on arrive full gaz , je me suis empallé sur des files barbelés qui barraient le chemin. ça fait 10 ans que je passe à cet endroit et jamais oh jamais je n'ai jamais vu de barrière à ce niveau !!!
Heureusement que je fais 1m90, ainsi les barbelés m'ont choppés en dessous des épaules, si j'avais mesuré 175 ou moins je me faisais trancher la gorge !!! Résultat des courses un bras violet qui a doublé de volume et une épaule douloureuse, mais je suis VIVANT !!!
ALORS LES GARS FAITES TRÉS TRÉS ATTENTION SI VOUS ROULEZ DANS LE COIN !!!

2 Re: SOYEZ TRÉS TRÉS PRUDENT !!! le Ven 7 Nov - 16:57

cak

merci

3 Re: SOYEZ TRÉS TRÉS PRUDENT !!! le Sam 8 Nov - 16:09

thEmOucH 974

Président
Président
UP !!!

4 Re: SOYEZ TRÉS TRÉS PRUDENT !!! le Lun 17 Nov - 15:32

hannibal

salut did est ce que ct juste un barbelé tendu en plein milieu d'un chemin ou bien c'était une barrière plusieurs rangés .
est ce que c'était la continuité d'une cloture ou juste du barbelé seul au milieu de nul part.
répond moi rapidement car en fonction je vais prévenir les collègues de st leu. avant qu'un drame arrive.

5 Re: SOYEZ TRÉS TRÉS PRUDENT !!! le Lun 17 Nov - 15:54

Lerouge

Attention y pas mal de barrière à éviter, donc prudence lors des recos, si jamais vous ouvrez une barrière pensez à la refermer mais de ce que j'ai vu y a rien de dangereux en tout cas pas de barrière dans un passage rapide sauf peut être la première petite en bas du devers en haut.

Attention aussi le balisage commence à disparaître faut ouvrir l'oeil Wink

6 Re: SOYEZ TRÉS TRÉS PRUDENT !!! le Lun 17 Nov - 16:51

Gusto

j'avoue...moi j'me suis un peu perdu lol!

7 Re: SOYEZ TRÉS TRÉS PRUDENT !!! le Lun 17 Nov - 17:42

Lerouge

T'inquiète en 2 passages on s'est pommé 2 fois aussi Laughing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]