Downhill 974 Reunion Island

Ou na un vélo...ben fé a ou plaisir et soit la bienvenue !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

did974

17,5 KG et 20 CM de débat. avt et arrière. Super équipé, fourche Boxer team préparée X1 Racing ou WC (au choix), amorto rocco préparé X1 Racing, freins Formula The One, roues DT 340...
C'est un DH idéal pour les pistes de La Réunion !!!
Prix neuf = 5200, vendu 3500
tél 0692240552

hannibal

ben coosa la arrive à ou didier, tu vas prendre quoi , peut etre un tomac.

did974

Je reprends un radical+ car ça marche du feu de dieu et en plus c'est Français !!!

hannibal

Moi c'est justement parce que c'est français. lolll c'est vrai qu'il marche bien ceux qui ne sont pas encore cassé. mais quelles differences avec le nouveau. ont ils renforcé les base arrière qui cassent toutes. Si c'est le cas plus l'amorto bos qui se prépare ca fera un super zafair.

did974

les bras arrières de 2007 étaient fragiles. SUNN les a renforcé en 2008 !!!
J'étais pendant 2 mois (juillet et aout) sur les courses en métropole et je n'ai vu aucun bras arrière cassé !!!
Et pourtant il y a beaucoup de radical qui roulent 10 fois voir 20 plus que des Turner !!!!!!!!!!

lulubilule

MotivatOR !
MotivatOR !
le baizement avec les sunn c'est leur amorto spécifiques ...

hannibal

did974 a écrit:les bras arrières de 2007 étaient fragiles. SUNN les a renforcé en 2008 !!!
J'étais pendant 2 mois (juillet et aout) sur les courses en métropole et je n'ai vu aucun bras arrière cassé !!!
Et pourtant il y a beaucoup de radical qui roulent 10 fois voir 20 plus que des Turner !!!!!!!!!!

normal plus de point de vente, et pour les bras c'est pas moi qui le diT, et s'ils l'ont renforce,y a bien une raison.
Mais je te le repète s'il n'y avait pas cette amorto specifique j'en aurai peut eu un. peut etre plus tard quand ils seront en BOS.
Apres je ne sais pas s'il est mieux ou moins bien qu'un dhr, mais au niveau de la qualité de frabrication, c'est comme comparer une logan dacia à une aston martin il y a un univers d'écart.
tchuss

8 L'amorto n'est pas spécifique !!! le Sam 22 Nov - 12:50

did974

Mais on ne peut mettre qu'un Marzo rocco ou un Rockshock vivid car il y a un pied sur l'amorto. Si tu as un rocco sur ton velo, tu enlèves ton amorto, tu dévisses le pied (visé sur l'amorto) tu prends n'importe quel rocco en 240, tu revisses le pied dessus et c'est bon !!! Conclusion, tu ne peux mettre qu'un rocco ou un vivid pour le moment et bientôt un Boss !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]