Downhill 974 Reunion Island

Ou na un vélo...ben fé a ou plaisir et soit la bienvenue !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bib

Cadre : Alloy SL Hydroformed / OST 160mm Amortisseur : Fox DHX5 air Fourche : RockShox Lyric air solo 160 mm Jeu de direction : Alloy Semi-Integrated 1-1/8 Boitier : Press Fit Pédalier : Shimano SLX 22x32x44 Potence : Lapierre XR 31.8X70mm Black Tige de selle : protaper Cintre : fun 750mm Dérailleur Avant : Shimano SLX Dérailleur Arrière : Shimano New Deore Freins : Formula RX 180/180 Manettes : Shimano New Deore Selle : LP by San Marco White Roues : mavic sx trail Cassette : Shimano HG 0 9S 11X34 Pneus : larsen tt Poids : 13.8 kg
prix 2000 euros

bib

Uploaded with ImageShack.us

j'offre un casque giro enduro xen 2010 avec le bike

bib

prix revue a la baisse 1800 euros

Jeff

pas de possibilité d'échange fourche ? vs fox 150 mm xD + retour

bib

si je comprend bien tu veus echanger la lyric contre une fox, non désolé je vend le bike en entier pour cause de non utilisation.

Ktr1

Salut Bib!
je voulais juste avoir une précision sur la taille du casque du bike! je sais que t'es plutôt grand! donc voilà!

Merci

ps: faudra re rouler sur papangue un de ces 4!!!!!

bib

pour le casque c'est un L et pour le ride c'est quand tu veus je suis dispo tous les weeks end Wink

Ktr1

Ok dès que ma fourche est préte je te tiens au courant! Pour le Vélo c'est koi la taille stp?

bib

c'est un taille L Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]